Rayon Policiers (romans ou nouvelles)
Des feux sous la cendre

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 333 pages
Poids : 402 g
Dimensions : 15cm X 23cm
EAN : 9782738216243

Des feux sous la cendre


Paru le
Broché 333 pages

Quatrième de couverture

A Brest, un samedi de janvier, Bernadette Mérou échappe de peu à un accident de voiture. Le dimanche midi, sa mère la juge préoccupée et s'inquiète pour elle. Le soir même, on retrouve la jeune femme sur les rochers du port, inconsciente et gravement blessée. Après une trépanation, des semaines de coma et un séjour de rééducation à Berck, Bernadette, diminuée, aphasique et amnésique, regagne la demeure familiale.

Line et Théo, ses parents, et Jean-Loup, son petit ami, se sont d'abord contentés d'admettre la thèse d'un accident ou d'une tentative de suicide. Mais Jean-Loup est le premier à arracher ces œillères confortables car certains faits qui se sont produits dans l'après-midi de ce dimanche de janvier restent inexpliqués... le comportement de Bernadette apparaît étrange à bien des égards et des trous dans son emploi du temps demeurent.

Les proches de Bernadette vont peu à peu résoudre les mystères et mettre au jour l'effroyable cauchemar dans lequel elle s'est débattue. Un cauchemar qui ne semble pas devoir prendre fin...

Biographie

Auteur d'une vingtaine de romans, Jean-François Coatmeur a vu son œuvre récompensée par de nombreux prix, dont le Grand Prix de la littérature policière pour Les Sirènes de minuit, le Prix Mystère de la critique pour La Bavure et le Prix du suspense pour La Danse des masques. On lui doit également Des croix sur la mer (paru chez Succès du Livre), récemment adapté à la télévision.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Jean-François Coatmeur

On l'appelait Johnny

Ballet noir

La Danse des masques

Une écharde au coeur

Tous nos soleils sont morts

Narcose

La porte de l'enfer

La danse des masques

Les sirènes de minuit

On l'appelait Johnny