Rayon Horreur
Destination Amityville

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 287 pages
Poids : 200 g
Dimensions : 11cm X 17cm
ISBN : 978-2-491750-33-6
EAN : 9782491750336

Destination Amityville


Collection(s) | Compact
Paru le
Broché 287 pages
préface Chris McKinnell

Quatrième de couverture

Destination Amityville

« Il gara sa voiture plus loin sur Ocean Avenue. Il n'avait pas rêvé : une jeune fille venait de s'engouffrer dans l'allée du 108... Environ 18 ans, la silhouette ronde, les cheveux de jais et la tempe droite ensanglantée. Son imagination lui jouait des tours, c'était certain, et les souvenirs remontaient à la surface d'une manière si violente qu'il hallucinait. Malgré cela, l'ex-policier eut la brusque sensation qu'une nouvelle affaire venait de commencer, presque cinquante ans après la première. »

Axé sur l'horreur psychologique, et préfacé par le petit-fils des époux Warren, Destination Amityville se hisse au niveau des meilleurs films de la série. La fameuse maison n'a pas dit son dernier mot !

Biographie

Né en 1970, David Didelot est un enfant des années 80 et des défunts vidéoclubs. Amoureux de cinéma et de littérature qui tache, il contribue à de nombreux fanzines et s'est lancé en 2020 dans l'écriture de romans. Amityville, tant dans les faits réels que sur grand écran, constitue depuis 20 ans l'un de ses sujets de prédilection.

Avis des lecteurs

Du même auteur : David Didelot

Cruel jaws

Bruno Mattei : itinéraires bis