Fiche technique
Format : Broché
Nb de pages : 465 pages
Poids : 400 g
Dimensions : 15cm X 21cm
ISBN : 978-2-912917-16-4
EAN : 9782912917164
Quatrième de couverture
... Les éléments quantiques associés à l'hypnose permettent de concevoir les synchronicités, la médiumnité, les voyages dans le temps et l'espace, les sorties de corps, les expériences de « channeling », de NDE near death experience... la bilocalisation et les nombreux « miracles » inexpliqués.
Ils permettent les techniques de visualisation créative de Simonton, les connexions de groupe par la pensée, chaînes de pensée positive ou prières d'intercession.
Ils permettent aussi de mieux comprendre les expériences de psychologie transpersonnelle de Stanislav Grof, les archétypes de Jung les champs morphiques de Sheldrake, les synchrodestinées, la télépathie, la conscience élargie dans le temps, la sensation d'être regardé (chasseur et photographe), la télépathie humaine et animale (intrication quantique), la prémonition animale des catastrophes, les pressentiments, les écritures automatiques, les saisies intuitives, les phénomènes de mémoire totale, les calculs prodiges, les techniques de l'intention comme le Quantum Touch...
Au niveau quantique, matière et énergie proviennent de quelque chose qui n'est ni la matière ni l'énergie, une intelligence sans poids, sans masse, non discernable, qui se retrouve dans ce qui s'appelle « bosons de Higgs » L'idée d'une Conscience originelle, qui renferme le tout, fait consensus chez tous les physiciens quantiques : le visible ou l'actualisé n'est qu'une voie parmi d'autres, idée commune en hypnose ou physique quantique.
Pour la première fois dans l'histoire de la physique, l'idée vertigineuse d'un Rien apparaît, puis d'un Rien qui va être sensible. Qu'y a-t-il dans ce Rien comment est-il structurant, comment tout élément naît-il et est relié ?
L'expérience d'Alain Aspect a démontré que deux « objets » ayant été en contact un jour restent corrélés. Une manipulation sur l'un est ressentie immédiatement sur l'autre même à des milliers de kilomètres.
Le monde quantique ouvre un niveau non localisé, au-delà de l'espace et du temps : tout est corrélé car provenant de l'Un initial dans une intelligence collective qui structure le Tout du Rien, un Principe directeur.