Rayon Métaphysique
Dieu la Mère : message de la Mère du monde aux femmes qui s'éveillent

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 203 pages
Poids : 380 g
Dimensions : 17cm X 24cm
EAN : 9782914347150

Dieu la Mère

message de la Mère du monde aux femmes qui s'éveillent


Paru le
Broché 203 pages

Quatrième de couverture

Les grandes religions ont toujours parlé de Dieu au masculin, reléguant ainsi la femme et la féminité au rang d'inférieures.

Aujourd'hui, l'émergence d'une spiritualité libérée de toutes contraintes dogmatiques ou religieuses permet à la féminité de reprendre sa vraie place dans la spiritualité.

L'auteur a exploré le côté féminin de la divinité pour offrir aux femmes un regard neuf sur elles-mêmes et sur le monde.

DIEU LA MERE est un ouvrage novateur. Il envisage Dieu dans son aspect féminin pour permettre à chacun d'entrer en contact avec ce côté méconnu de la divinité.

Des idées novatrices, des concepts révolutionnaires, et une pratique spirituelle féminine originale.

Pour permettre aux femmes d'aujourd'hui de découvrir ce qui leur a été caché trop longtemps: Dieu est une Mère, et chaque femme porte en elle la polarité féminine de Dieu.

Biographie

Olivier Manitara est l'auteur de plus de 30 ouvrages sur la spiritualité et l'ésotérisme. De- puis plus de 10 ans, il a animé une centaine de séminaires, multipliant les approches et techniques d'éveil spirituel.

D'innombrables rencontres sur le terrain, dans des cultures très variées, lui permettent d'illustrer ses ouvrages d'une riche expérience humaine. Il donne plus de 80 conférences par an en France et à l'étranger. C'est un spécialiste mondialement reconnu des Essé niens. Il collabore régulièrement avec plusieurs magazines et journaux, c'est un Messager de la Paix actif reconnu par l'UNESCO.

En 2003, face à la menace d'une nouvelle guerre en Irak, il intensifie son travail, entre dans une retraite méditative de plusieurs mois et conclue une alliance magique avec ce que la tradition des peuples appelle la Mère du Monde et qu'il appellera: «Dieu la Mère».

Avis des lecteurs

Du même auteur : Olivier Manitara