Fiche technique
Format : Broché
Nb de pages : 148 pages
Poids : 173 g
Dimensions : 14cm X 19cm
ISBN : 978-2-7448-2413-5
EAN : 9782744824135
Dix hommes par semaine
Quatrième de couverture
Jeune femme très délurée devenue sage en se mariant, Rose ne pensait pas à mal en sortant boire un verre avec ses copines. Mais voilà : il y a eu cet inconnu, son désir, cette fellation dans les toilettes. À son retour, son mari devine aussitôt qu'il s'est passé quelque chose. À la jalousie première qui l'étreint vont succéder le désir et le vice. Fasciné, il lui demande de recommencer. Rose hésite, puis cède, loin d'imaginer la bête sauvage qu'elle va libérer... Car son époux a de la suite dans les idées : chaque vendredi va devenir pour sa femme un jour d'attente, d'excitation et de frissons. Le jour du sperme. Si Dix hommes par semaine parle de candaulisme, c'est d'abord l'histoire, réaliste et crue, d'un amour fusionnel vécu aussi bien dans les excès que dans le quotidien, le portrait d'un homme et d'une femme qui assument leurs fantasmes les plus fous tant qu'ils les vivent ensemble.
« J'avais envie qu'elle le suce, accroupie et cuisses écartées. Rose le savait, elle connaissait les consignes de la soirée et cherchait à m'obéir, à le saisir mais le mec se dérobait complètement énervé sur son corps à elle. » Derrière le pseudonyme de Fred B. se cache un auteur de littérature jeunesse, publié là aussi sous un faux nom. Il adore porter des masques, en particulier le vendredi.
Les Nouveaux Interdits, une collection de textes hard inédits, écrits par des auteurs d'aujourd'hui : le roman porno toujours aussi pervers, mais avec une touche de modernité !