Rayon Romans d'aventures
Don. Vol. 4. La déesse d'Adlerburg

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 218 pages
Poids : 322 g
Dimensions : 14cm X 21cm
ISBN : 978-2-931027-68-4
EAN : 9782931027684

La déesse d'Adlerburg


Série | Don
Collection(s) | Henri Vernes
Paru le
Broché 218 pages
illustrations d'André Taymans
avec la collaboration de Richard Colombo
Adultes

Quatrième de couverture

Tapi au fond de ce qu'il restait de la remorque, Don surveillait les allées et venues des nouveaux arrivants. Ils étaient six, cinq hommes et une femme. Tous jeunes, n'ayant pas dépassé la trentaine pour la plupart d'entre eux. Ils portaient tous une tenue de couleur sombre, une sorte d'uniforme de combat ajusté, avec des gants et une casquette. Un écusson doré marquait le haut de la poitrine, il représentait une femme assise sur un trône, bras levé tenant comme une longue corde qui la reliait à trois autres femmes à ses pieds.

L'écusson du groupe Ananke. Deux étaient la caricature même de l'officier SS de la Seconde Guerre mondiale, crâne rasé au plus court laissant apparaître un duvet de cheveux blond presque blanc. Le visage à la mâchoire carrée, prognathe, le front bas et les sourcils épais leur donnaient la parfaite allure de brute, du genre qui tire d'abord et qui parle ensuite. Don avait eu maintes fois l'occasion d'affronter des types de cet acabit. Il arrivait que la Mafia emploie ces hommes sans scrupules, attirés par l'argent et l'odeur du sang. Délaissant un moment ces sous-fifres, il focalisa son attention sur la femme. Comme ses acolytes, elle était tout au plus âgée d'une trentaine d'années. Son visage à l'ovale parfait se cassait un peu sur un menton sans doute trop volontaire pour garder l'innocence voulue. Son opulente chevelure noir de jais débordait de sa casquette. Ses yeux, en amande, tout aussi noirs, brillaient d'une dureté inouïe, sans un soupçon de considération pour les soldats qu'elle commandait. C'était tout juste si son nez, fin et légèrement retroussé « en trompette » parvenait à adoucir ses traits. Et pourtant, en l'observant, Don ne pouvait s'empêcher de la trouver belle, et même désirable. Un fourmillement familier lui traversa le bas-ventre. Il était ainsi fait, la proximité du danger et d'une jolie femme aiguillonnait ses sens.

En détaillant sa silhouette, en particulier la courbe de ses fesses et le galbe de ses seins qui tendaient la combinaison, il se dit qu'il aurait bien volontiers arraché tout ce tissu pour la prendre là, sur le sol de la salle.

Petit-fils du chef des chefs de la Mafia, Don est traqué par celle-ci. Pour échapper à ses tueurs, il doit affronter les situations les plus critiques. Dans une atmosphère d'action, de violence et d'érotisme, de l'aventure à l'état pur !

Avis des lecteurs

Du même auteur : Henri Vernes

Don. La madone des atolls

Luc Dassaut. Les rescapés de l'eldorado

Bob Morane : l'intégrale. Vol. 17

Bob Morane : intégrale. Vol. 6

Bob Morane : intégrale. Vol. 7

Don. La madone des atolls

Bob Morane : intégrale. Vol. 9

Bob Morane : intégrale. Vol. 11

Bob Morane : l'intégrale. Vol. 14

Bob Morane : intégrale. Vol. 10