Rayon Thrillers/Suspense
Du sang sur ses lèvres

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 115 pages
Poids : 170 g
Dimensions : 15cm X 21cm
ISBN : 978-2-36139-707-4
EAN : 9782361397074

Du sang sur ses lèvres


Collection(s) | Littératures
Paru le
Broché 115 pages

Les libraires en parlent

Retrouver son frère pour éviter la casse... Alix devra faire face à des vieux démons qui ne sont certainement pas la bienvenue. Un bon page-turner !

Quatrième de couverture

Alix a dû faire appel à un détective privé pour retrouver la trace de son jumeau Paul, à plus de 5000 kilomètres de Paris, à Pohénégamook, petite ville du Québec coincée entre un lac et la frontière des États-Unis. Prévoyante, elle s'est aussi procuré un Glock 23, car elle sait parfaitement ce que son frère est venu faire ici, dans cette cabane de chasse perdue au milieu des bois. Confrontée aux démons de son passé, Alix va tenter de raisonner Paul, déterminé à les venger de celui qu'ils nomment Monster et qui leur a volé leur enfance. Dans ce polar d'une densité remarquable, on fume trop, le whisky est bu au goulot, on s'aime de travers et on avance, toujours, pour ne pas sombrer dans les souvenirs, quelle que soit l'issue.

Tout l'oppresse : les habitants de la ville, le bruit des voitures, le lac, les arbres. Ce monde n'est pas le sien. Elle déverrouille à distance les portes du pick-up, dans lequel elle monte rapidement Mais elle ne démarre pas immédiatement Le sang circule à grande vitesse dans ses artères et son coeur s'emballe. Comment Monster a-t-il pu refaire sa vie ? Comment peut-il être heureux, faire l'amour à une femme magnifique ? Comment a-t-il pu tout oublier, se détacher de tout ce sang ? Paul a raison. Monster doit un jour expier la faute qu'il a commise. Il ne peut en être autrement

Biographie

Isabelle Gagnon est née en 1970 dans un village près de Saint-Jean-Port-Joli au Québec. Depuis 1999, elle vit à Paris, où elle dirige la librairie-école de l'Institut National de Formation de la Librairie. Du sang sur ses lèvres est son deuxième roman.

Avis des lecteurs