Rayon Littérature française
Eaux douces, eaux salées

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 155 pages
Poids : 224 g
Dimensions : 14cm X 21cm
ISBN : 978-2-88253-384-5
EAN : 9782882533845

Eaux douces, eaux salées


Collection(s) | Sméraldine
Paru le
Broché 155 pages

Quatrième de couverture

Ils sont frères, mais ne se ressemblent pas. Adelin, Marceau et Gabriel ne font que se croiser. Et s'observer.

À quinze ans, Gabriel séduit comme malgré lui ses amies qui finissent toutes par tomber amoureuses. Marceau, dix-sept ans, fantasme sur un amour impossible, jusqu'au jour où il prend conscience de la nécessité d'aller vers les filles pour véritablement les rencontrer. Pendant qu'Adelin, vingt ans, à peine sorti d'une rupture et complexé par sa corpulence, a bien du mal à conjuguer amour et érotisme.

Elles s'appellent Noémie, Eva, Lauren, Catalina,... et elles vont redessiner pour eux les frontières entre l'amitié et l'amour, le rêve et la réalité, le plaisir et les sentiments, le masculin et le féminin. Elles vont aussi tisser, sans vraiment le savoir, des liens entre trois frères qui sont beaux, mais qui l'ignorent.

Biographie

Née en 1984, Aurelia Jane Lee a déjà publié deux romans, Dans ses petits papiers (2006) et L'éternité pour jouer (2008), ainsi qu'un recueil de nouvelles, L'amour, ou juste à côté (Prix Franz De Wever 2007). Elle est licenciée en communication et a également étudié la philosophie.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Aurelia Jane Lee

Dans ses petits papiers

L'éternité pour jouer