Rayon Occultisme
Ecoute, je te parle : témoignage d'une EMI et canalisations de guérison

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 187 pages
Poids : 265 g
Dimensions : 15cm X 21cm
ISBN : 978-2-36696-051-8
EAN : 9782366960518

Ecoute, je te parle

témoignage d'une EMI et canalisations de guérison


Collection(s) | Spiritualité
Paru le
Broché 187 pages
préface de Jocelin Morisson
Tout public

Quatrième de couverture

Écoute, je te parle

Le livre que vous tenez entre les mains n'est pas d'abord le témoignage de l'expérience de mort imminente de Chantal Nussbaum, il est avant tout le récit du processus de guérison qui se met en place lorsque l'on choisit d'intégrer et d'assimiler un enseignement d'au-delà notre condition physique.

En effet, l'auteure, qui fut diagnostiquée anorexique à l'âge de 18 ans et dont les médecins ne comprenaient pas comment son coeur pouvait encore battre, acceptera sa maladie, non sans mal, entre rémissions et rechutes, entre hospitalisations et retours à la maison jusqu'à sa guérison complète et soudaine dix ans plus tard. S'agissait-il d'un miracle ? Pour les médecins, oui ; pour elle, non : son EMI avait été le point de départ de sa rémission.

Depuis, elle transmet les énergies de guérison et reste en contact avec cette « énergie supérieure » qui lui dicte son enseignement sans filtres afin qu'elle le diffuse.

Il y a un temps pour tout et pour chacun d'entre nous. Chantal Nussbaum nous livre son expérience et nous donne les clés - en collaboration avec l'Au-delà - dont nous avons besoin pour appréhender sereinement les difficultés auxquelles nous sommes confrontés et activer ainsi notre propre processus de guérison.

Biographie

Depuis son EMI, Chantal Nussbaum est canal, canal d'énergies puissantes de guérison, de libérations karmiques, directement reliée à la Source. Elle est ainsi car elle accomplit le chemin de son âme et l'a reconnu en totalité. Elle prodigue ses soins dans la bienveillance et la compassion les plus pures.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Chantal Nussbaum

Ecoute, la vie te parle