Rayon Policiers (romans ou nouvelles)
Effets indésirables

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 190 pages
Poids : 238 g
Dimensions : 15cm X 19cm
ISBN : 979-10-92159-10-3
EAN : 9791092159103

Effets indésirables


Paru le
Broché 190 pages
traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Romain Guillou

Les libraires en parlent

 

Si ce monde qui part en miettes vous donne envie de lire de bluettes, allez-y. Sinon lisez ce nouvel opus de Larry Fondation : des micro-fictions qui tabassent ! On dit "ouch" en tournant les pages, fasciné par cette noirceur viscérale d'où surgit parfois une pointe d'humour salvateur. Ici la fiction ne ment pas. Lire Larry Fondation c'est toujours se prendre une baffe. Mais nécessaire pour qui veut regarder notre monde et sa dureté en face.

Quatrième de couverture

Effets indésirables

« J'étais frustré par mon incapacité à attirer les emmerdes. Ça faisait dix ans que les journaux nous rebattaient les oreilles avec leurs histoires de meurtres. Je n'arrivais même pas à provoquer une simple agression. »

Biographie

Après avoir été journaliste, Larry Fondation vit depuis vingt ans à L.A., où il est médiateur de quartier à South Central et Compton. Autant marqué par les romans-collages de John Dos Passos, la photographie de Henri Cartier-Bresson ou le rap de NWA, il a développé une écriture atypique, précise et morcelée, qui s'attache à composer une biographie kaléidoscopique de Los Angeles.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Larry Fondation

Dans la dèche à Los Angeles

Dandy

Les martyrs et les saints

Le temps est la plus grande distance

Sur les nerfs

Les martyrs et les saints

Sur les nerfs

Dandy

Le temps est la plus grande distance