Rayon Policiers (romans ou nouvelles)
Elle savait

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 440 pages
Poids : 450 g
Dimensions : 15cm X 22cm
ISBN : 978-2-7021-4281-3
EAN : 9782702142813

Elle savait


Collection(s) | Robert Pépin présente...
Paru le
Broché 440 pages
roman traduit de l'anglais par William Olivier Desmond

Quatrième de couverture

Ligne 6 du métro de New York. Monté à la station Bleeker, l'ex de la police militaire Jack Reacher remarque qu'il n'y a que cinq passagers dans le wagon et que le cinquième, Susan Mark, a tout de la terroriste prête à se faire sauter pour Allah. Et la rame se dirige vers la gare de Grand Central...

Sauf qu'il est 2 heures du matin et que faire exploser une bombe sous une gare presque vide à cette heure ne tient pas debout. Pourtant, selon les critères du Mossad, Susan correspond en tous points à l'auteur potentiel d'un attentat suicide. Reacher s'approche d'elle et, alors qu'il est sur le point de la désarmer, elle se suicide sous ses yeux.

L'enquête montre vite qu'il s'est passé quelque chose entre Reacher et Susan avant son décès. Et ce quelque chose, al-Qaida, le FBI, le NYPD, la CIA, les Russes et un sénateur encombrant le veulent.

Biographie

Après dix-huit années consacrées aux programmes télévisuels de Granada. Lee Child se lance dans l'écriture et publie son premier roman à quarante ans. Le succès est immédiat et ne se démentira jamais au fil des seize ouvrages qu'il consacrera à son héros, Jack Reacher.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Lee Child

La sentinelle : une aventure de Jack Reacher

Argent sale

La faute à pas de chance