Rayon Vie professionnelle
En avant toutes : les femmes, le travail et le pouvoir

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 390 pages
Poids : 355 g
Dimensions : 13cm X 21cm
ISBN : 978-2-7096-4393-1
EAN : 9782709643931

En avant toutes

les femmes, le travail et le pouvoir


Paru le
Broché 390 pages
avec Nell Scovell
traduit de l'américain par Marie Boudewyn
préface Christine Lagarde
Tout public

Quatrième de couverture

« Beaucoup de femmes, jeunes et moins jeunes, haut-placées ou non, trouveront En avant toutes crucial, moderne, et peut-être même révolutionnaire ? » The New Yorker

« Un livre brillant, sincère et drôle. Ce que Sheryl a écrit aidera son lectorat - en particulier les hommes - à s'améliorer et gagner en efficacité dans l'exercice du pouvoir. » Mark Zuckerberg, P-DG de Facebook.

« Une magnifique lecture, pleine d'esprit, et riche de sens pour les femmes (et les hommes) de tous âges. » Condoleezza Rice, ancienne secrétaire d'État des États-Unis.

« Des formules incisives et de précieux conseils que toute femme ambitieuse devrait retenir. » The New York Times

Oeuvrer pour que plus de femmes accèdent au pouvoir, qu'elles bénéficient des mêmes opportunités que les hommes, qu'elles osent s'affirmer et assumer leurs choix : autant de défis que propose Sheryl Sandberg dans un livre percutant, plein d'énergie et d'humour, à partir de son expérience personnelle.

Sheryl Sandberg, numéro deux de Facebook, figure parmi les cent personnalités les plus influentes au monde selon le Time. Véritable phénomène aux États-Unis, En avant toutes est traduit dans le monde entier.

Sheryl Sandberg s'engage à verser les bénéfices de ce livre à Lean In, une fondation à but non lucratif encourageant les femmes à réaliser leurs ambitions, ainsi qu'à d'autres organisations caritatives de soutien aux femmes.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Sheryl Sandberg

Option B : surmonter l'adversité, être résilient, retrouver l'aptitude au b

Option B : surmonter l'adversité, retrouver l'aptitude au bonheur

En avant toutes : les femmes, le travail et le pouvoir