Fiche technique
Format : Broché
Nb de pages : 248 pages
Poids : 354 g
Dimensions : 14cm X 21cm
EAN : 9782877810678
Quatrième de couverture
Des enfants abusés, torturés, assassinés... C'est, chaque jour en France, pays de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen, c'est chaque jour dans cette Europe porteuse de valeurs humanistes censées protéger les plus faibles. Ignoble !
Des bambins, des gosses sans défense sont livrés à des bourreaux qui les martyrisent, parfois jusqu'au meurtre. Et la société se tait. Les institutions qui devraient intervenir s'enlisent dans des procédures scandaleuses, ajoutant l'abandon à la douleur des victimes.
La pédocriminalité est un crime contre l'humanité.
Un massacre à grande échelle, souvent pratiqué au sein de véritables réseaux de la honte. D'insupportables images de petits corps blessés circulent sur pas moins de 182 000 sites Internet pédocriminels. Un chiffre terrifiant : un gosse se vend et s'achète environ 20 000 dollars. Il peut «rapporter» plusieurs millions de dollars selon «l'utilisation» qui en est faite, c'est-à-dire jusqu'à la torture ou à la mort.
Pour la première fois en France, un livre donne la parole aux victimes et aux proches qui tentent de les arracher à l'enfer.
Edwige Antier, pédopsychiatre, diplômée de psychopathologie, affirme combien il est important d'écouter l'enfant, de prendre en compte sa douleur et de croire sa mère.
Homayra Sellier, présidente de l'association «Innocence en Danger», lance un appel à la prise de conscience face cette barbarie.
Marie-Pia Hutin, avocate, dresse un état des lieux de la Justice en matière de répression des pédocriminels.
Un livre rigoureux, courageux.