Rayon Christianisme
Enfanter la lumière : participer à l'oeuvre de la Vierge Marie

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 178 pages
Poids : 440 g
Dimensions : 16cm X 24cm
ISBN : 978-2-36411-098-4
EAN : 9782364110984

Enfanter la lumière

participer à l'oeuvre de la Vierge Marie


Paru le
Broché 178 pages

Quatrième de couverture

Les mystères de la Vierge Marie ont-ils vraiment été compris ? Le mystère de la naissance de Jésus sur la terre a-t-il jamais été éclairé ? Les écrits religieux nous ont souvent laissés sur notre faim, dans un flou, présentant une théorie simpliste qui ne nous a pas permis d'accéder à des mondes d'intelligence ni de nous relier avec la splendeur des mondes supérieurs.

Le voile est ici soulevé et nous pouvons nous imprégner d'un nouveau regard sur les mystères de l'Archange Gabriel et de la Vierge Marie, un regard éclairé par un nouveau rayon dans la lumière qui peut guider notre quête de vérité.

Dans ce livre, vous découvrirez :

  • qui était réellement la Vierge Marie ;
  • un message de Marie qui s'adresse aux Enfants de la Lumière ;
  • comment la lignée des Esséniens accueille la Lumière sur la terre ;
  • les secrets du placenta de l'Archange Gabriel ;
  • comment créer un corps à Dieu par la Ronde des Archanges...

Marie guide les Enfants de la Lumière pour qu'ils forment un nouveau corps à Dieu

Biographie

Depuis plus de 20 ans, Olivier Manitara sillonne le monde pour porter la bonne nouvelle d'une autre vie possible à tous ceux qui ont encore le courage de se lever et de s'unir pour engendrer un autre futur pour l'humanité et la terre. En plus de transmettre la sagesse et le savoir-faire précieux des Esséniens, il oeuvre concrètement pour la Lumière à travers des oeuvres comme les Villages Esséniens et la Ronde des Archanges. Pasteur de l'Eglise Essénienne Chrétienne, mais aussi conférencier, pédagogue et écrivain, il a écrit plus de 200 livres et ouvrages de formation. Il est également le créateur des Mandalas d'Énergie et des Mandalas des Anges.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Olivier Manitara