Rayon Policiers (romans ou nouvelles)
Enquête au bout de la nuit. Vol. 2. Un souvenir lourd à porter

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 513 pages
Poids : 400 g
Dimensions : 15cm X 21cm
ISBN : 978-2-490497-15-7
EAN : 9782490497157

Un souvenir lourd à porter


Paru le
Broché 513 pages

Quatrième de couverture

Après avoir profité de l'éphémère gloire grâce à l'affaire Wessex, les policiers de la brigade judiciaire d'Argentan vont de nouveau être confrontés à la résurgence de la société secrète : l'Organisation, qui revient avec des intentions vengeresses.

Des morts par noyade vont éveiller chez les enquêteurs bien des interrogations...

Quel lien peut-il y avoir entre un chef étoilé privilégiant des escapades nocturnes au détriment de son établissement, une productrice de cidre aux moeurs douteuses et des soirées mondaines pleines d'excès et de frasques ?

Luxure, débauche, manipulation, ambiance sectaire sont les maîtres-mots d'une intrigue à laquelle va devoir répondre une équipe remaniée.

Le capitaine Greg Prodent, retraité depuis peu et menant une existence paisible, va être aspiré contre sa volonté dans une spirale infernale qui va mettre à mal sa notoriété.

Stéphane Arouet, son ancien associé, a pris sa succession et va devoir affronter un ennemi dont il ne soupçonne pas la capacité de nuisance.

Le journaliste Deuzel, vindicatif comme jamais, ne sera pas à court d'idées pour assouvir une haine latente contre les enquêteurs et tirer profit d'une nouvelle affaire susceptible de lui redonner un certain prestige.

Poussée dans leur retranchement, à la limite du supportable, la nouvelle équipe de police n'exclura aucun procédé pour parvenir à leurs fins.

Greg, Stéphane et son équipe vont subir les foudres de cet ennemi invisible et tenter de résoudre une enquête qui va les emmener au coeur de la folie humaine.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Frédéric Baudrant