Fiche technique
Format : Relié
Nb de pages : 44-42-44 pages
Poids : 992 g
Dimensions : 22cm X 30cm
ISBN : 978-2-215-18117-0
EAN : 9782215181170
Escape game junior
3 aventures
Quatrième de couverture
3 aventures à vivre en solo ou à plusieurs
Tu fais partie des forces spéciales de l'agence spatio-temporelle Y, où tu es spécialiste des missions à risque : à tout moment, l'agence peut te convoquer et t'envoyer sur le terrain pour changer le cours du temps. Attention : à chaque fois, tu dois atteindre ton objectif le plus rapidement possible, car ton fidèle robot DZ13 est incapable de maintenir son portail spatio-temporel actif très longtemps !
Sauras-tu ouvrir le cadenas pour commencer l'aventure ?
Tes missions
Partir au douzième siècle arracher le dernier oeuf de dragon des griffes du roi Badking, prêt à s'en faire une omelette !
Sauver le chef Raffaele Esposito qui, en 1889 à Naples, est sur le point d'être assassiné par un rival jaloux de sa recette de pizza !
Arrêter Snarf, un savant fou qui prévoit, en 2394, de paralyser les ordinateurs du monde entier !
Dans ce livre
Une série d'énigmes qui vont faire appel à ta logique, ton sens de l'observation et ton esprit de déduction.
Top chrono ! Selon le niveau de difficulté choisi, tu n'auras que 30 à 60 minutes pour t'échapper.
Boîte à outils : du matériel à découper pour t'aider dans chaque mission.
Indices et solutions : en cas de doute, DZ13 sera là à tout moment pour t'aider à avancer.