Rayon Policiers (romans ou nouvelles)
Est-ce que les aveugles sont plus malheureux que les sourds ?

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 192 pages
Poids : 240 g
Dimensions : 14cm X 21cm
EAN : 9782070752768

Est-ce que les aveugles sont plus malheureux que les sourds ?


Collection(s) | La Noire
Paru le
Broché 192 pages

Quatrième de couverture

Martin est très mal. Non seulement il couche avec une femme qui a l'âge d'être sa mère (et qui est la meilleure amie de sa mère par la même occasion), mais, en plus de ça, son copain Franck l'a convaincu qu'il devait la tuer.

Selon Franck, une femme aussi vieille qui met dans son lit un homme aussi jeune, ça doit lui donner autant de remords que de rides sur la peau. Femme riche et sentimentale, elle ne peut pas manquer d'avoir mis Martin sur son testament. Franck en a conclu qu'il suffisait de donner un petit coup de pouce à la vie pour rafler le magot. Martin est un peu moins confiant mais, après tout, c'est bien-normal, c'est lui qui la connaît de l'intérieur.

Vous mettez tout ça dans une petite ville de province où on s'ennuie autant qu'on respire, vous ajoutez une bande de potes tous plus paumés les uns que les autres, et vous pouvez être sûr qu'il finira, un jour ou l'autre, par arriver quelque chose de grave.

Biographie

Alain Gagnol partage son temps entre l'écriture et la réalisation de dessins animés. Il a écrit et co-réalisé, avec Jean-Loup Felicioli, deux courts métrages, L'égoïste et Le nez à la fenêtre, ainsi qu'une série d'animations pour la télévision, Les tragédies minuscules.

Ses deux premiers romans, M'sieur et Les lumières de frigo, sont parus dans la Série Noire.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Alain Gagnol

Une vie de chat

La femme patiente

M'sieur

Nina et le secret du hérisson

Pire que terrible

Les lumières de frigo

Même les araignées ont une maman

Power club. Vol. 2. Ondes de choc

Léon a peur

Axel et Joséphine