Fiche technique
Format : Broché
Nb de pages : 369 pages
Poids : 708 g
Dimensions : 15cm X 22cm
ISBN : 978-2-211-31820-4
EAN : 9782211318204
Et le ciel se voila de fureur
Les libraires en parlent
Six orphelins recueillis sur la route par un homme redoutable qui fuit son passé. Suivez cette famille atypique qui part à la conquête de l'Ouest, à la recherche d'une vie meilleure... Original et addictif. En bref, un livre sublime.
Entrez dans l'Ouest sauvage et laissez-vous happer par le fantastique destin d'une famille hors du commun !
Hidalgo est français, il a traversé l'Atlantique dans l'espoir de faire table rase de son passé. Là, il a recueilli six jeunes enfants a qui il tente d'offrir la meilleure vie possible. Seulement, chassez le naturel et il revient au galop. De mauvaise rencontre en mauvaise rencontre, la légende de l'Ange de la Mort se construit...
Taï Marc le Thanh signe un roman inspirant et inspiré, plein de rebondissements et d’attraits. Il est impossible de le lâcher avant d'enfin connaître le destin de tous ses personnages. Une grande épopée à découvrir de toute urgence !
Dès 14 ans.
Quatrième de couverture
« Il paraît que les femmes ont une place en ce monde, mais qu'elles mettront un peu plus de temps à la trouver. »
Abigaël, Lisbeth, Samantha, Ellen, Maureen et Anton : dans un chariot en direction du Far West, cinq filles et un garçon aveugle forment une famille d'enfants perdus et recueillis par Hidalgo, une fine gâchette française qui ne se résoudrait jamais à abandonner des orphelins à leur sort.
Rêvant d'un monde nouveau et aspirant à échapper à leur destinée, ils partent à la conquête de l'Ouest, tout en apprenant à se défendre contre les nombreux dangers de ces terres où les hommes ne sont pas moins sauvages que les animaux.
Mais les fantômes du passé sont lancés à leurs trousses, et leur vie sera un combat sans merci.