Rayon Policiers (romans ou nouvelles)
Et ne jamais la laisser partir

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 478 pages
Poids : 536 g
Dimensions : 15cm X 23cm
EAN : 9782738216649

Et ne jamais la laisser partir


Paru le
Broché 478 pages
traduit de l'anglais par (États-Unis) Emmanuelle Farhi et Jean-Pascal Bernard

Quatrième de couverture

La jeune Anne-Marie Fahey a tout pour être heureuse : une brillante carrière auprès du gouverneur de Delaware, un fiancé éperdument amoureux, des amis fidèles et une apparente grande confiance en l'avenir... Et puis... un jour, elle disparaît sans laisser aucune trace.

La police avance difficilement dans ses recherches, car élucider un meurtre quand on ne retrouve pas le cadavre est l'une des tâches les plus ardues qui soient ! Mais au fil de l'enquête, les enquêteurs parviennent tout de même à relever quelques détails qui révèlent une autre facette de la jeune femme. C'est une tout autre personnalité qui est alors mise au jour : celle d'une femme habitée par une soif insatiable de pouvoir et de sexe, qui fréquente quelques uns des personnages les plus puissants de sa région.

Condamnée au silence par ses bourreaux, qui aurait pu se douter des manipulations dont elle était la victime ? Un roman qui reconstitue avec minutie une enquête policière et, en toile de fond, une terrifiante histoire d'amour et de sombres complots politiques.

Biographie

Quand elle n'écrit pas, Ann Rule est inspecteur de police, spécialisée dans la traque des serial killers. Ses romans dont Si tu m'aimais vraiment (paru chez Succès du Livre) comme Et ne jamais la laisser partir, se sont vendus à des millions d'exemplaires dans le monde entier.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Ann Rule

En toute confiance

On a tué mes enfants : thriller

Partie sans dire adieu

Sans nouvelles de toi

Si tu m'aimais vraiment

Pris dans la nasse

Et ne jamais la laisser partir

Un coeur trop lourd

On a tué mes enfants

On a tué mes enfants