Et si on faisait la révolution fiscale ? : le bonheur fiscal pour tous : liberté, égalité, fraternité et fiscalité

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 245 pages
Poids : 400 g
Dimensions : 14cm X 21cm
Date de parution :
EAN : 9780953147625

Et si on faisait la révolution fiscale ?

le bonheur fiscal pour tous
liberté, égalité, fraternité et fiscalité

de

chez Ed. de la Providence

Paru le | Broché 245 pages

Tout public

19.00 Indisponible

Quatrième de couverture

Afin de ne pas risquer d'aliéner sa propre liberté en proposant la libération et le bonheur fiscal aux citoyens-contribuables, l'auteur du présent ouvrage a utilisé un pseudonyme.

Le vrai nom de l'auteur de ce livre n'a d'ailleurs aucune importance pour aider les citoyens à sortir du cercle infernal "métro, boulot, dodo... et impôts" ! Seuls comptent, en effet, les arguments développés dans cet ouvrage en faveur d'un impôt enfin moderne, réellement démocratique, simple, efficace, juste et humain.

La solution pour apporter le bonheur fiscal aux citoyens étant décrite dans ce livre, la lecture de ce dernier sera particulièrement instructive pour tous les citoyens qui ressentent plus ou moins confusément que les fiscalités actuelles sont beaucoup trop compliquées, étouffantes, inhumaines et nuisibles aussi bien à l'intérêt individuel qu'au bien commun.

Les lecteurs de cet ouvrage découvriront aussi qu'il existe une solution très simple pour que ce bonheur fiscal devienne rapidement une réalité (les réforme(tte)s fiscales actuelles ne font, au mieux, que rendre l'enfer fiscal moins infernal...).

Bonne lecture donc, Chers Citoyens, pour savoir comment en finir avec "l'Ancien Régime Fiscal" qui, plus de deux cent ans après la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen, n'a toujours pas été aboli ! ...