Fiche technique
Format : Broché
Nb de pages : 237 pages
Poids : 310 g
Dimensions : 15cm X 23cm
EAN : 9782749901053
Quatrième de couverture
Un gamin ébloui regarde ses parents s'aimer... et son père rentrer le soir ailleurs. Michel Audiard est marié, Bruno ne porte pas son nom, même si tout le monde sait qu'il est le fils de...
Le fis d'un homme que bientôt la célébrité va griser, d'une vedette aux deux foyers et aux innombrables conquêtes qui revit ici pour nous avec sa gouaille fulgurante, pendant qu'un petit garçon en manque d'attention paternelle se cherche une famille d'adoption.
Il la trouvera. Pour le meilleur, puis pour le pire. Avec d'autres «gosses de riches» qui, à défaut de tendresse, ont de l'argent de poche à foison, Bruno plonge tête baissée dans la drogue, douce d'abord (on est dans les années Peace and love), puis dévastatrice avec le LSD. Une descente aux enfers qui durera près de quinze ans... Contrairement à nombre de ses amis, Bruno s'en sortira, malgré l'absence de plus en plus envahissante d'un géniteur distrait et pourtant adoré.
Être le fils de Michel Audiard: l'histoire d'une vénération, d'un naufrage et d'une renaissance, où plane le fantôme d'un amour inachevé.