Rayon Développement personnel
Etre sans ses ancêtres : traité de psychogénéalogie

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 173 pages
Poids : 230 g
Dimensions : 15cm X 21cm
EAN : 9782878675870

Etre sans ses ancêtres

traité de psychogénéalogie


Paru le
Broché 173 pages
préface Christiane Romand
Tout public

Quatrième de couverture

Pourquoi devrait-on payer une dette à un (des)Ancêtre(s) ? En fidélité de quoi ou en loyauté à quel critère familial, devrait-on accepter de subir des contraintes ?

Pourquoi déployons-nous une telle énergie à ne pas ressembler à tel aïeul ? Quel ressenti provoque-t-il en nous pour décharger tant de haine gratuite ?

Sa pression ou sa présence posthume est-elle si dérangeante ?

Ces premières questions appelleront des premières résolutions qui permettront d'évaluer la complexité des intrications générationnelles et de se pencher plus efficacement sur les points positifs du rôle de l'arbre généalogique : la construction du couple générateur d'énergie guérissante, le développement de la vocation et l'unification de sa personnalité...

«Psychogénéalogie» rime dans cet ouvrage avec «réconciliation avec la vie»

Biographie

Après 12 ans en tant que manager commercial en entreprise, Danielle Nicouleau rejoint son monde de prédilection : celui de l'étude de l'humain. Libraire ésotérique, elle découvre la psychogénéalogie après avoir déjà enseigné le tarot symbolique. Consultante et formatrice en psychogénéalogie, elle se définit elle-même comme une «paysagiste de l'Âme».

Avis des lecteurs

Du même auteur : Danielle Nicouleau

Coachez-vous vous-même !

Coeur de soi : roman initiatique

Le troisième pont : récit