Rayon Heroic-fantasy
Fables : intégrale. Vol. 7

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 377 pages
Poids : 572 g
Dimensions : 15cm X 22cm
ISBN : 979-10-268-2882-2
EAN : 9791026828822

Fables : intégrale. Vol. 7


Collection(s) | Urban nomad
Paru le
Broché 377 pages

Quatrième de couverture

Fables

Tandis que M. Dark apporte les dernières touches ou projet qui lui conférera le pouvoir suffisant pour anéantir les Fables à jamais, Gepetto, l'ex-Adversaire, dispute à la communauté des sorcières le droit de mener la bataille qui s'annonce. Rose Rouge quant à elle, sortie de sa léthargie, pourrait bien se montrer la digne héritière du courage du légendaire Boy Blue.

Plus inspiré d'Andersen et des frères Grimm que de Walt Disney, Bill Willingham a imaginé avec Fables une saga qui tint ses lecteurs en haleine durant plus de dix ans, mêlant batailles épiques, destins tragiques et relations intimes en une fresque digne des plus grands classiques de la bande dessinée internationale. Découvrez le quotidien de toutes les créatures fabuleuses nées du folklore mondial, désormais contraintes de vivre ensemble... Sélectionnée au festival d'Angoulême et récompensée par quinze Eisner Awards, la plus haute distinction de la bande dessinée américaine, Fables vous est aujourd'hui proposée dans une édition poche en dix volumes.

Série complète en 10 volumes - pour lecteurs avertis

Biographie

Bill Willingham
écrit - et parfois dessine - des comics depuis plus de vingt ans. Il a ainsi publié ses travaux chez de nombreux éditeurs et a créé des titres unanimement salués, tels que Elementals, Coventry, Proposition Player et Fables. Pour DC, il fut le scénariste de Robin et Shadowpact. Il collabore fréquemment avec la scénariste Lilah Sturges : ils ont réalisé de concert Jack of Fables et Justice Society of America. Bill Willingham est également romancier et a écrit des livres de fantasy, notamment sur le personnage de Beowulf, ainsi que sur l'univers de Peter & Max.

Mark Buckingham
est un dessinateur anglais, né en 1966.
Il débute sa carrière en 1988, en illustrant notamment les épisodes de Miracleman, imaginés par Neil Gaiman. Il a également encré Sandman et les deux mini-séries sur le personnage de Death. Il a ensuite contribué à de nombreux titres Marvel, DC et Vertigo, parmi lesquels Shade, The Changing Man, Peter Parker : Spider-Man ou Hellblazer. En 2002, il dessine Fables, devenant ainsi un des auteurs les plus appréciés du public comme de la critique.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Bill Willingham

Fables. Vol. 18. L'héritier du vent

Fables. Vol. 12. La guerre des nerfs

Fables. Vol. 25. Adieu

Fables. Vol. 15. Sorcières

Fables. Vol. 3. Romance

Fables. Vol. 7. Les royaumes

Fables. Vol. 6. Cruelles saisons

Fables. Vol. 7. Les royaumes

Fables : intégrale. Vol. 1

Fables. Vol. 21. Au pays des jouets