Rayon Science-fiction (romans ou nouvelles)
Femlandia

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 443 pages
Poids : 420 g
Dimensions : 13cm X 21cm
ISBN : 978-2-221-26964-0
EAN : 9782221269640

Femlandia


Paru le
Broché 443 pages
traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Michael Belano

Les libraires en parlent

Saviez-vous qu'une des premières dystopies a été écrite par une femme? La nouvelle reine du genre reprend ce classique Herland, pour en faire une version 2.0 encore plus complexe et terrifiante! A dévorer !

Ana

Quatrième de couverture

Dans un futur proche, les États-Unis ont sombré dans le chaos après une crise économique sans précédent. Miranda Reynolds a perdu sa maison, son travail et son mari, il ne lui reste plus que sa fille Emma et quelques boîtes de conserve. En proie à l'insécurité dans un monde devenu anarchique, elles n'ont plus qu'un seul espoir : Femlandia. Mi randa avait toujours affirmé qu'elle préfèrerait mourir plutôt que de vivre dans ce paradis autarcique réservé aux femmes, à l'abri de la violence des hommes, mais son instinct de survie ainsi que la présence d'Emma la poussent à franchir le portail surmonté de deux X entrelacés. Et si derrière son apparence idyllique se cachait l'enfer ?

La reine de la dystopie revient avec un roman captivant et effrayant.

Biographie

Christina Dalcher est docteure en linguistique. Son premier roman Vox (NiL, 2019) a été un best-seller dans le monde entier. Femlandia est son troisième roman après le glaçant QI (NiL, 2021).

Avis des lecteurs

Du même auteur : Christina Dalcher

Vox : quand parler tue

Femlandia

QI

QI

Vox : quand parler tue

Vox : quand parler tue