Grand habitué des fonds marins, Georges Antoni pratique la photo sous-marine depuis 15 ans. Originaire d'Appricciani (Corse-du-Sud), il est l'auteur du premier ouvrage de photos consacré aux fonds marins de Corse (La Corse sous-marine). Il a également publié une série de cartes postales et de posters ainsi qu'un guide de plongée (Mes 50 plus belles plongées de Corse, DCL).
Il collabore régulièrement, en tant que journaliste et photographe, à de nombreux magazines français et étrangers, parmi lesquels : Plongeurs international, Océans, Apnéa, Plongée Magazine, Octopus, L'Evénement du Jeudi (France) ; Plongée (Canada) ; Diver (Angleterrre) ; Sub (Italie) ; Hippocampe et Fun Plongée (Belgique), etc.
Amoureux passionné de son île et de ses fonds, il s'emploie à les faire découvrir au public et insiste sur la nécessité de leur sauvegarde pour les générations à venir. Il anime régulièrement à cet effet une émission de télévision régionale consacrée à la plongée (Meziornu, France 3 Corse) et donne de nombreuses conférences sur le monde sous-marin corse.