Rayon Développement et épanouissement personnels
J'arrête de me limiter grâce au nerf vague : reprogrammez votre système nerveux autonome pour en finir avec vos blocages inconscients et vivre enfin votre meilleure vie !

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 180 pages
Poids : 310 g
Dimensions : 15cm X 23cm
ISBN : 978-2-416-01475-8
EAN : 9782416014758

J'arrête de me limiter grâce au nerf vague

reprogrammez votre système nerveux autonome pour en finir avec vos blocages inconscients et vivre enfin votre meilleure vie !


Paru le
Broché 180 pages
ouvrage dirigé par Anne Ghesquière
Tout public

Quatrième de couverture

J'arrête de me limiter grâce au Nerf vague

Avez-vous des objectifs dans la vie ? Des projets, des rêves, des désirs ? Certains se sont-ils concrétisés ? Généralement, les plus contraignants ont été abandonnés sur le bord de la route, les plus originaux sont restés dans la case « fantasme »...

Rassurez-vous, c'est naturel : notre système nerveux nous pousse à éviter les situations complexes, possiblement identifiées comme dangereuses, pour nous protéger. Cette stratégie de survie naturelle influence nos choix de vie. Nous nous levons chaque matin avec comme objectif de ne pas souffrir plutôt que celui de vivre pleinement notre vie.

Votre nouvelle mission avec ce livre très pratique : vous reconnecter à vos objectifs de vie, oser à nouveau rêver et, surtout, réaliser enfin tous vos plus beaux projets en utilisant un allié précieux en vous pour sortir du mode « survie », votre nerf vague. Grâce à cette méthode, fondée en partie sur les travaux du Dr Gabor Maté, du Dr Stephen W. Porges et de Peter A. Levine, vous n'aurez enfin plus peur d'oser vivre.

Biographie

Ludovic Leroux est coach, conférencier, formateur et passionné par les dernières recherches en neurobiologie comme la Théorie Polyvagale, qu'il prend plaisir à vulgariser et à rendre accessible pour le bonheur de tous. Créateur de la Pleine Confiance, il accompagne chaque année des milliers de personnes dans la reconnexion à leur vie grâce aux pouvoirs du nerf vague.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Ludovic Leroux