Rayon Occultisme
Gardiennes de la Lune : vers la voie du féminin sauvage

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 189 pages
Poids : 580 g
Dimensions : 17cm X 25cm
ISBN : 978-2-263-15841-4
EAN : 9782263158414

Gardiennes de la Lune

vers la voie du féminin sauvage


Collection(s) | Harmonie
Paru le
Broché 189 pages

Quatrième de couverture

Dans la pureté de la nuit, elle veille et attend que de ce monde nous reprenions contact avec elle. La Lune, depuis toujours, guide nos pas selon quatre phases qui s'appliquent à toute chose : naissance, croissance, décroissance, mort. En tant que femmes, nous portons en nous cette essence cyclique qui nous relie aux mouvements de la vie. Il est temps de réveiller cette sagesse que nous avons enfouie.

Animatrice de cercles de femmes et maître reiki, Stéphanie Lafranque nous invite ici à suivre l'appel de la Lune, pour renouer avec notre nature originelle, nous ouvrir à une meilleure connaissance de soi et de ce qui nous entoure. En nous connectant à notre cycle, apprenons à écouter notre propre rythme, à prendre soin de notre écologie intérieure, à nous réapproprier notre pouvoir. Affirmons qui nous sommes véritablement : des femmes libres, instinctives et créatives. Devenons étoile, herbe folle, rivière, prenons conscience de l'impermanence des choses, sentons-nous appartenir au vivant.

Incarné par les dessins poétiques de l'artiste plasticienne Vic Oh, ce livre nous apprend à déchiffrer les énergies de la Lune, à lire ses phases, à ressentir son passage dans les constellations, à utiliser les archétypes lunaires, à redécouvrir les plantes magiques et à faire entrer des rituels dans nos vies. Au fil des mois, cheminons sur la voie puissante du féminin sauvage.

Soyons souveraines en notre royaume, gardiennes de notre bien-être et de la lune.

Biographie

Inspirée par les sagesses ancestrales, Stéphanie Lafranque se passionne pour les plantes, l'énergétique et les cycles lunaires. Maître reiki, créatrice de SloWood tisanes, animatrice de cercles de femmes, elle collabore au magazine Druidéesse et anime une page Instagram sous le nom de « La Tisanière Tatouée ».

C'est au Mexique, pays où elle a grandi, que Vic Oh apprend les couleurs et les émotions, et s'imprègne d'art naïf, de réalisme magique et de cultures ancestrales. Artiste plasticienne basée à Paris, diplômée en histoire de l'art à la Sorbonne, elle aime illustrer dans ses peintures la force du féminin sauvage ainsi que l'univers mystique et sacré qui nous entoure. Ses oeuvres sont régulièrement exposées dans des galeries européennes (Paris, Florence, Prague, Amsterdam, Oslo...).

Avis des lecteurs

Du même auteur : Stéphanie Rigogne-Lafranque

Gardiennes de la Lune : vers la voie du féminin sauvage

Labyrinthe, le tatouage de la Terre : un chemin pour se trouver

Envies d'enfance : 55 recettes illustrées par Junko Nakamura

Ors et ombres : oracle d'alchimie lunaire

Du même auteur : Vic Oh

Gardiennes de la Lune : vers la voie du féminin sauvage

Ors et ombres : oracle d'alchimie lunaire