Rayon Littérature française
Hamlet mother fucker

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 220 pages
Poids : 322 g
Dimensions : 14cm X 21cm
ISBN : 979-10-96415-58-8
EAN : 9791096415588

Hamlet mother fucker


Collection(s) | Roman
Paru le
Broché 220 pages

Quatrième de couverture

Hamlet Mother Fucker

Que découvrirait Hamlet propulsé au 21e siècle ? La substance même de la comédie, celle d'un royaume entièrement faux. Danse, le prince, danse.

Mais jouer Hamlet n'a jamais été sans danger. Le comédien Eliot Royer va en faire l'expérience : emporté par la folie de son personnage, il paraît trouver progressivement dans ce rôle, loin des limites de la scène, un encouragement à se venger de son époque, avec l'appui prophétique de Shakespeare.

Humanistes sexuels, sangsues touristiques, courtisans fabriqués en série, familles recomposées par la technique, Laërte de lounge et Ophélie de jaeuzzi, Messieurs et surtout Mesdames, mais vous aussi le public français, personne ne sera épargné par ce dingue à la dague prêt à faire sauter tout Elseneur pour trouver le salut.

Vite, le rideau se lève...

Vous êtes priés de brûler vos téléphones portables.

Bon spectacle.

Biographie

Thomas A. Ravier est un romancier et essayiste français né en 1969 à Paris. Il a publié de nombreux essais et romans, dont, chez Gallimard (coll. « L'Infini »), Le Scandale McEnroe, Éloge du matricide : Essai sur Proust et L'oeil du prince. Il a collaboré à de nombreuses revues : artpress, la N.R.F., L'Infini, La Revue littéraire et dernièrement Les Cahiers de Tinbad.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Thomas A. Ravier

Je lisais, ne vous déplaise

Le scandale McEnroe

Emma Jordan : moeurs du béton

L'oeil du prince

Fantasque

Les aubes sont navrantes

Original remix (Le lys dans la vallée)

Les hautes collines : récit

Eloge du matricide : essai sur Proust