Fiche technique
Format : Relié sous jaquette
Nb de pages : 222 pages
Poids : 440 g
Dimensions : 15cm X 21cm
ISBN : 978-2-7560-5603-6
EAN : 9782756056036
Quatrième de couverture
Résumé
Hikaru a trouvé chez son grand-père un vieux goban et en le touchant, il a levé la malédiction qui retenait prisonnier Saï, un génie du jeu de go de l'époque Heïan. Cette rencontre et celle d'Akira Toya, fils prodige d'un champion de go entraînent Hikaru dans le monde du jeu de go. Après le tournoi des collèges, où l'équipe Hazé de Hikaru a été disqualifiée, laissant la victoire au célèbre collège Kaïo, Hikaru fonde un club de go avec Kimihiro Tsutsui. De son côté, Akira a compris que sa seule chance de disputer une partie avec Hikaru est de participer au prochain tournoi des collèges. Il décide alors de s'inscrire au club de go de Kaïo...
Volume 9 disponible bientôt !
Suivez les aventures de Hikaru en 20 volumes et découvrez 1 000 ans d'histoire dans un manga passionnant autour du jeu de go !
Avant le début des phases finales de l'examen professionnel, Isumi, Waya et Hikaru décident de former une équipe pour affronter d'autres joueurs dans diverses salles de Go ! Bravant toutes les difficultés, ils deviennent de plus en plus forts... ! ! C'est pendant leur apprentissage de guerrier que Hikaru fait la rencontre de Hong Su-Yong ! !
Dans le prochain volume...
C'est la deuxième partie de l'épreuve éliminatoire de l'examen professionnel ! Les vrais visages des personnages vont se dévoiler. Au cours d'une partie enragée apparaît un « esprit diabolique » ! Son ombre plane sur le jeu d'Hikaru et Isumi...