Fiche technique
Format : Broché
Nb de pages : 456 pages
Poids : 682 g
Dimensions : 15cm X 24cm
EAN : 9782851901347
Histoire et actualité du satanisme
la démoncratie
l'antidote
Quatrième de couverture
Cet ouvrage constitue la "clef de voûte" de l'œuvre de François Marie Algoud.
C'est l'aboutissement de quinze ans d'observations, de lectures, de réflexions.
François Marie Algoud a dénoncé différentes formes de perversion de l'âme, de l'intelligence et des mœurs.
Mais qui est à l'origine de cette lèpre vicieuse qui gagne les consciences, les esprits et les corps?
C'est quelqu'un, (un des plus récents canonisés: le padre Pio, en a lui-même été victime).
Le diable, le démon, est une sinistre réalité.
François Marie Algoud en donne non seulement les preuves théologiques mais en montre la présence historique - et de manière chronologique.
Cette présence satanique se constate tant à travers des faits vécus par des personnages bien connus, que lors d'événement résultant d'actions de personnes morales, d'institutions, elles aussi infestées.
La démocratie apparaît le lieu idéal pour que s'y dissimule et s'en serve le Prince des Ténèbres, qu'elle soit libérale, dictatoriale, ou révolutionnaire. D'où la Démoncratie.
Les faits, les témoignages sont là pour en fournir la démonstration évidente à tout lecteur de bonne foi, à moins de faire partie de ces "idiots-utiles" qu'affectionne notamment la Franc-maçonnerie.
Cette constatation effectuée, il appartient à chacun de savoir s'il accepte un régime et une société satanisés, ou si lui, sa famille, son pays, entendent réagir.
Au plan national, l'auteur en a décrit les conditions dans France, notre seule patrie (Editions de Chiré), et, au plan spirituel, dans La Foi, l'Eglise et le bon sens (avec l'amiral Michel Berger. Editions Action familiale et scolaire).
Dans l'ouvrage présent, François Marie Algoud nous rappelle, nous montre, nous démontre que seul un chrétien conséquent avec sa foi peut lutter avec succès contre tout satanisme, quelle que soit l'apparence que prend celui-ci.
Mais cela n'est possible que si ce contre-révolutionnaire (peut-être vous-même?) demande l'appui spirituel de nos protecteurs naturels - et cependant si oubliés - que sont l'archange Saint Michel et les trois patronnes de la France, la Très sainte Vierge Marie, patronne principale, Sainte Jeanne d'Arc et Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face, patronnes secondaires.
Voulez-vous être informé? Voulez-vous réagir? Cet ouvrage de François Marie Algoud vous en donne la possibilité.