Rayon Adolescents ( à partir de 13 ans)
How to stop time : fuir l'amour à tout prix pour rester en vie

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 304 pages
Poids : 412 g
Dimensions : 15cm X 22cm
ISBN : 978-2-330-11724-5
EAN : 9782330117245

How to stop time

fuir l'amour à tout prix pour rester en vie

De ,
Chez Hélium

Collection(s) | Fiction jeunesse
Paru le
Broché 304 pages
traduit de l'anglais (Grande-Bretagne) par Valérie Le Plouhinec
A partir de 14 ans

Les libraires en parlent

un roman à la Benjamin Button! Tom est atteint d'une maladie qui retarde le vieillissement de son corps. aujourd’hui il a plus de 400 ans et est obligé de changer d'identité constamment pour ne pas éveiller les soupçons et devenir un rat de laboratoire. il souhaite retrouver sa fille atteint du même mal. une aventure surnaturelle qui vous fera perdre la notion du temps.


Quatrième de couverture

Le nouveau roman de Matt Haig, un thriller aussi haletant que romantique

Tom Hazard vient de postuler pour devenir professeur d'histoire dam un collège londonien. Il se tient résolument à l'écart des autres.

Car Tom a un secret. Il est atteint d'anagérie, une condition qui survient à la puberté et provoque un vieillissement extrêmement plus lent que la normale. Il doit donc tout faire pour ne pas éveiller les soupçons et risquer de devenir un objet d'étude scientifique ou, pire, d'être tué. Il renonce ainsi, chaque fois que le danger se précise, à la vie qu'il s'est construite, recommençant tout à zéro ailleurs.

C'est ainsi qu'il a dû abandonner sa fille, atteinte du même mal que lui. Depuis lors, il n'a qu'une idée en tête : la retrouver, morte ou vivante. Mais voilà qu'il est en train de tomber amoureux de Camille, une simple mortelle - lui qui sait que l'envie de se rapprocher d'elle est la pire chose qui puisse lui arriver...

Avis des lecteurs

Du même auteur : Matt Haig

Une vie impossible

Les Radley

Humains

La bibliothèque de Minuit

La bibliothèque de Minuit

Les Radley

Un garçon nommé Noël

Rester en vie

Humains

Une souris nommée Miika