Rayon Romans sentimentaux
Il était une fois.... D'un commun accord

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 438 pages
Poids : 240 g
Dimensions : 11cm X 18cm
ISBN : 978-2-38529-008-5
EAN : 9782385290085

D'un commun accord


Collection(s) | Poche
Paru le
Broché 438 pages

Quatrième de couverture

D'un commun accord

« Bienvenue à l'aéroport de Paris Charles-de-Gaulle. Le ciel est dégagé et la température au sol est de 19 degrés. Nous vous prions de rester assis et attachés jusqu'à l'extinction du signal. »

Jane Stewart a imaginé des milliers de fois le jour où elle reviendrait à Paris et où elle reverrait Martin. Elle sait quoi lui dire, de quelle manière le regarder, où éviter de poser les yeux, mais elle n'est pas prête. Car si elle est décidée à laisser le passé derrière eux, Martin, lui, voudra l'affronter, à n'en pas douter.

Reprendront-ils les choses là où ils les ont laissées avant que leur vie ne vole en éclats, avant le crime dont elle s'est rendue coupable ?

Il est trop tard pour réfléchir, elle ne peut plus reculer.

Sophie Jomain nous propose un roman sensuel et envoûtant qui met en scène une relation où le désir de vengeance de l'un répond à la culpabilité de l'autre...

Biographie

Figure incontournable de la scène littéraire francophone, Sophie Jomain a écrit plus de vingt-cinq romans allant de la littérature fantastique à la comédie en passant par le roman contemporain. Librement inspiré du Vaillant Soldat de plomb de Hans Christian Andersen, ce roman est le deuxième volume de la série Il était une fois..., avec laquelle Sophie Jomain réinvente les contes de fées de notre enfance. Le premier opus, Cherche jeune femme avisée, est paru aux éditions Charleston.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Sophie Jomain

Secret Santa : romance de l'Avent

Un coeur pour Noël : romance de l'Avent

Et viva la vida !

Et viva la vida !

Et viva la vida !

Les tortues ne fêtent pas Noël sous la neige

Les perce-neige s'éveillent sous les flocons

Les perce-neige s'éveillent sous les flocons

Les perce-neige s'éveillent sous les flocons