Rayon Policiers (romans ou nouvelles)
Il s'en passe de belles au Détective Hôtel

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 35 pages
Poids : 46 g
Dimensions : 13cm X 17cm
ISBN : 978-2-35866-173-7
EAN : 9782358661737

Il s'en passe de belles au Détective Hôtel


Collection(s) | Miniliv'
Paru le
Broché 35 pages

Quatrième de couverture

Une star de cinéma harcelée demande à son détective attitré, de venir à l'hôtel d'Etretat où elle se terre sous un faux nom. Sa secrétaire et femme de confiance a disparu et elle s'inquiète. Djezon Belling, qui est justement l'amant de la secrétaire, arrive en pleine murder party organisée par des Columbophiles dans cet hôtel à thème policier. Harcelé par un faux Columbo tenace, le limier se retrouve face à un mystère qui s'épaissit et se demande s'il n'est pas une proie... Décidemment, il s'en passe de belles au Détective hôtel !

Biographie

Jean Martinez dit Gennaro
Postier de métier, poète et nouvelliste (des Nouvelles du Facteur aux Editions le Mot Fou), il est passionné par le mélange des arts et par le spectacle vivant. Membre des Mots Migrateurs, collectif d'écrivains de Cergy, il s'occupe actuellement d'un café-lecture, la Barakamo, avec une amie animatrice d'ateliers d'écriture.
Inspiré par le monde du fleuve et des mariniers (Pénichienne de vie, recueil de poésies illustré par des photos de Béhi, Editions du Valhermeil), il donne souvent des lectures poétiques au Confluent, sur scène ou sur les bateaux-promenades.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Jean Gennaro

Des nouvelles du facteur

Pénichienne de vie

Les Tangonautes : poèmes-tangos

Le passager des miroirs : poésie contemporaine