Rayon Christianisme
Il y a plus ! : comprendre et se réapproprier les principes bibliques de la transmission de l'onction

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 288 pages
Poids : 380 g
Dimensions : 15cm X 21cm
ISBN : 978-2-916539-26-3
EAN : 9782916539263

Il y a plus !

comprendre et se réapproprier les principes bibliques de la transmission de l'onction


Paru le
Broché 288 pages
préface Bill Johnson
traduit de l'anglais par Bao Tan
Tout public

Quatrième de couverture

Il y a plus

« Il y a plus », voilà l'affirmation de Randy Clark dont toute sa vie atteste. Ce dernier fait ici explicitement référence à la puissance de l'Esprit-Saint, parfois méconnue. Elle a bouleversé sa vie et continue d'agir puissamment à travers lui.

L'auteur nous expose son expérience de la transmission de l'onction divine. Son enseignement, solidement appuyé sur la Parole de Dieu, retrace les fondements bibliques du don de l'Esprit-Saint et la façon dont il est accueilli par l'Eglise depuis le premier siècle jusqu'à aujourd'hui.

Cet ouvrage est étayé par de nombreux témoignages tous aussi captivants les uns que les autres. Cette rencontre divine marquante a été pour ces hommes et ces femmes le point de départ d'une vie totalement donnée à Dieu et aux autres, dans l'humilité et le service.

Biographie

Randy Clark est déjà pasteur depuis plusieurs années quand sa vie se voit totalement bouleversée par de nombreuses visites et guérisons de l'Esprit-Saint. Après une longue période de jeûne et de prière, il prêche un soir dans une église de Toronto et c'est alors que le Saint-Esprit commence à agir avec puissance. Le mouvement dit de la « Bénédiction de Toronto » était né !
Depuis, Randy a parcouru un long chemin. Il laisse l'Esprit agir à travers lui pour toucher les coeurs des personnes mises sur son chemin et transmettre ce désir ardent d'une relation toujours plus intime avec Dieu dont découlent tant de grâces.
L'onction de guérison de Randy est accompagnée par un don de prédication. Grâce à son riche parcours académique, il peut aujourd'hui partager son expérience au delà des dénominations. De l'abbaye de Westminster à Londres à la cathédrale St Thomas en Australie, il est déjà allé dans près 36 pays.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Randy Clark