Rayon Policiers (romans ou nouvelles)
Innocence à crédit

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 169 pages
Poids : 232 g
Dimensions : 14cm X 22cm
ISBN : 978-2-37254-293-7
EAN : 9782372542937

Innocence à crédit


Paru le
Broché 169 pages

Quatrième de couverture

Innocence à crédit

Un banal conflit dans le règlement d'une succession familiale, un geste inconsidéré et en quelques minutes, la vie de Marc Stenner, galériste reconnu de la place de Paris, bascule dans le drame. Des circonstances brutales qui l'amènent à renouer avec un ami d'enfance, devenu un avocat d'affaires redouté. Ce qui aurait dû être un dossier comme les autres devient un cas de conscience pour l'homme de loi, qui va faire plonger le marchand d'art dans un univers sans tabous où tout se monnaie. Celui de l'innocence à crédit.

Combien êtes-vous prêt à payer pour qu'un autre endosse la responsabilité d'un acte répréhensible que vous avez commis ?

Ce roman hors norme pose la question et vous n'êtes pas au bout de vos surprises.

Biographie

Nicolas Arpagian est vice-Président du cabinet HeadMind Partners. Spécialiste reconnu de l'usage offensif des technologies numériques, il enseigne notamment à l'École Nationale Supérieure de la Police (ENSP) et à Sciences Po Saint-Germain. Auteur de nombreux essais sur les enjeux stratégiques dans le cyberespace, Nicolas est chroniqueur au quotidien Les Echos. Innocence à crédit est son premier roman.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Nicolas Arpagian

La cybersécurité

Brunes et blondes, blondes et brunettes

Press Club de France : le médiateur

Lofts : urban space concepts = concepts espaces urbains

La cybersécurité

La cyberguerre : la guerre numérique a commencé

Liberté, égalité... sécurité