Eric Lamoureux, commence la danse en 1985 avec Edwige Wood dans "Collision course". En 1986, il danse avec "Les chichis de Clichy" de Georges Appaix. Il poursuit son parcours d'interprète avec Anne-Marie Reynaud en 1987 et danse dans "Drama". En 1988 il rentre dans la Compagnie Roc in Lichen (Laura de Nercy et Bruno Dizien), il dansera dans "Un dimanche à Housbad", "Rosaniline", "Grenadier Weaver". En 1989, il dansera dans "Un imprudent bonheur" de J.Bouvier et R.Obadia. La même année, il reprendra le rôle de Daniel Larrieu dans la pièce de Valère Novarina "Vous qui habitez le temps". En 1990, il danse dans "Les prophètes" de Daniel Larrieu et tourne dans le film "La noce" réalisé par J.Bouvier et R.Obadia.
Héla Fattoumi, c'est en 1984 qu'elle commence la danse avec Julie West. En 1985, elle danse dans "Collision course" d'Edwige Wood. En 1986, elle est lauréate du concours de Cagliari (Italie) avec un solo "Foirolle" qui est aussi présenté au Festival Off-Holland (Pays Bas - Amsterdam). C'est en 1988 qu'elle entre dans la Compagnie Roc in Lichen (Laura de Nercy et Bruno Dizien). Elle dansera dans "Un dimanche à Housbad", "Rosaninline", "Grenadier Weaver". En 1990, elle danse dans "Les prophètes" de Daniel Larrieu.
Marie-Christine Vernay, est journaliste pour différentes rubriques de plusieurs titres de la presse quotidienne en Rhône-Alpes ainsi qu'à la Radio-Bellevue. Dans cette même région, elle est correspondante pour les Saisons de la Danse puis, collabore à Danser. Journaliste à Lyon-Libération chargée de la rubrique danse, elle quitte Lyon pour rejoindre Libération à Paris, où elle s'occupe de la même rubrique.
En dehors de son activité de journaliste elle participe au "Théâtre Narration" ainsi qu'à diverses performances, notamment à FRIGO.
Christophe Wavelet, etudie au Conservatoire National Supérieur de Paris. Il est danseur-interprète dans les compagnies de : Daniel Larrieu, Odile Duboc, François Raffinot, Dominique Boivin, etc..., et cofondateur du "Quator Albrecht Knust" (ensemble chorégraphique qui consacre ses recherches à des trajectoires chorégraphiques décisives pour l'histoire de la modernité en danse).
Titulaire d'un D.E.A. en Esthétiques, Technologies et Créations Artistiques. Enseigne l'histoire de l'art moderne et contemporain au sein de l'U.F.R. Arts et Philosophie de l'Université Paris VIII Saint Denis, département danse (1995-98).
Critique de danse, il est, entre autres, membre du Comité de Rédaction de la revue Mouvement. En 1998, Il est commissaire de "Body Currency", séminaire théorique commandité par le Wiener Festwochen, et consacré aux activités de la scène chorégraphique européenne récente. Pendant un an et demi, il co-dirige la publication de la revue généraliste Vacanne, sorte de cheval de Troie du minoritaire dans le champ politique.
Titulaire d'une Bourse "Villa Médicis Hors-les-murs", ainsi que d'une Bourse de recherche du Département du Patrimoine Musical et Chorégraphique du Ministère de la Culture, il poursuit depuis plusieurs années une étude consacrée à l'histoire des avant-gardes new-yorkaises des années 1960-70.
Natacha de Pontcharra, auteur / Comédienne, elle travaille depuis plusieurs années comme auteur dramatique avec Lotfi Achour, metteur en scène de la Compagnie Navaras à Grenoble.
Elle a écrit : "L'angelie", création à la chartreuse de Villeneuve les Avignon Festival In d'Avignon juillet 98, "La Trempe", création à la chartreuse de Villeneuve les Avignon mars 97, "Portrait d'art baptême et mariage", création par la Compagnie Naravas théâtre le Rio Grenoble octobre 94, "Mickey La Torche", création par la Compagnie Navaras à Grenoble mai 93, "Cet assassin là vous aime", création par la Compagnie Navaras au Théâtre 145 Grenoble septembre 1991, "Œil de Cyclone", création par la Compagnie Navaras à Nantes janvier 1993. "Voix off, lectures, théâtre en appartement", des textes dont elle est l'auteur, à la Chartreuse, au Festival d'Uzès, au Théâtre 71 Scène Nationale à St-Herblain, au Théâtre le Rio (Grenoble)...
"D'Isadora", monologue, est une commande du Festival d'Uzès. "Temps gâté", monologue, une commande de "l'adieu du siècle", "Dancing", une création février 2000.