Fiche technique
Format : Broché
Nb de pages : 315 pages
Poids : 320 g
Dimensions : 13cm X 19cm
ISBN : 978-2-919695-02-7
EAN : 9782919695027
Isa, too drunk to fuck
Quatrième de couverture
Isa, Too Drunk To Fuck
J'apprenais rapidement qu'Isa et Theo étaient une sorte de binôme de prédateurs sexuels, deux joyeux allumés qui avaient pris l'habitude de chasser sur les mêmes domaines. Ils traquaient le gibier entre le Club 144 et le Decca, dans un périmètre compris entre Saint Paul, l'Hôtel de ville, Montmartre, Bastille et République, ce qui représente un domaine plutôt vaste, sachant qu'en réalité il n'y avait pas de vraies limites. Il leur arrivait à l'un et à l'autre de se fourvoyer dans des soirées étrangères à leurs genres, mais l'essentiel pour eux était de s'amuser, de prendre du bon temps et de ramener un ou une partenaire pour finir la nuit. Je comprenais tout aussi rapidement, qu'Isa était parfois hétéro [ ... ]
« Ce livre ne raconte rien d'autre qu'une histoire de potes, une histoire d'amitié entre trois personnages décalés : Isa, David et Théo.
Isa mène une vie débridée, David débarque de sa province, quant à Théo, entre techno parade et barebacking, il cherche encore la voie de son coming out. Un récit où se croisent la folie des uns et la misère des autres, une vision décalée de notre société en crise » Jean Louis Michel.