Rayon Photographies
J'ai un crâne dans la tête. Tengo una calavera en la cabeza

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 93 pages
Poids : 148 g
Dimensions : 14cm X 22cm
ISBN : 978-2-343-25199-8
EAN : 9782343251998

J'ai un crâne dans la tête


Collection(s) | RETINA création
Paru le
Broché 93 pages
traduction Alice Tappero
Tout public

Quatrième de couverture

J'ai un Crâne dans la Tête

Quand la mort est entrée chez vous, vous n'êtes plus qu'un survivant. Elle est là, et au diable les vanités !

Nous ne pensons jamais tout seul et voici que ce crâne qui attendait depuis cinq décennies que la porte s'ouvre nous invite par un curieux dialogue à lui rendre sa place, à le rendre à lui-même, et nous à trouver la nôtre. Quand la photographie fantasme une histoire qui ne s'arrête jamais, l'aventure commence : si nous ne regardons pas notre propre mort en face, nous ne pourrons jamais vivre libres.


Tengo una Calavera en la Cabeza

Cuando ha entrado la muerte en su casa usted no es más que un sobreviviente, i Ella está aquí, y al diablo las vanidades !

Nunca pensamos solos y aquí esta calavera que estaba esperando desde cinco decenios que se abriera la puerta, nos convida por un diálogo extraño a devolverle su sitio, a devolverla a sí misma, y nos convida a encontrar el nuestro.

Cuando la fotografía fantasea una historia que nunca para, empieza la aventura : si no miramos enfrente nuestra propia muerte, nunca podremos vivir libres.

Biographie

Bernard Koest, est un artiste plasticien et un photographe.
Membre de RETiiNA.International, il est présent dans de nombreuses expositions tant en France qu'à l'étranger. Il poursuit ses recherches sur les questions de la référence en photographie ; d'où son travail sur les frontières entre expérience personnelle et transmission artistique.


Bernard Koest es un artista plástico y un fotógrafo.
Miembro de RETINA. Internacional, está presente en varias exposiciones tanto en Francia como en el extranjero. Prosigue sus investigaciones sobre cuestiones de referencia en fotografía, de ahí su trabajo sobre las fronteras entre experiencia propia y trasmisión artística.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Bernard Koest

J'aurais temps aimé ! : aux frontières d'Argenton