Rayon Thrillers/Suspense
J'étais tueur à Beckenra City

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 329 pages
Poids : 282 g
Dimensions : 11cm X 18cm
ISBN : 978-2-37260-066-8
EAN : 9782372600668

J'étais tueur à Beckenra City


Paru le
Broché 329 pages

Quatrième de couverture

C'est à Beckenra City, que l'on pourrait situer en Amérique du Sud, que vit Leonard. Comment ce jeune homme, abandonné à seize ans sur un trottoir (en état d'amnésie), va devenir l'un des pires tueurs à gages de son Pays ? Chasseur de primes. Tueur psychopathe.

Léonard nous le raconte, tranquillement, paisiblement, sans aucune animosité sauf pour les marécageux, ces zombies qui vivent hors de « sa » société.

Et que dire de Beckenra City ? Cette ville-vallée inaccessible fendue en deux par le Fleuve, dont tous craignent la puissance... Léonard va servir toutes les causes qu'il croit justes, mais surtout celle de l'argent... À ses risques et périls. Il va le réaliser en acceptant un contrat sur la tête de la Bourgmestre de Beckenra, la belle Luth Miller.

Hugo Buan nous surprend avec un nouveau registre, plus noir, dans lequel il excelle.

Grâce à un sens du détail époustouflant, il met en scène cette cité née de son imagination mais tellement réelle. Action et suspense garantis. Un roman percutant que les amateurs du genre apprécieront sans aucun doute !

Biographie

Hugo Buan est né à Saint-Malo où il vit et écrit.
Passionné par les polars, il décide de se lancer lui-même dans l'écriture en 2005, en créant le personnage de Workan, commissaire en disgrâce auprès de sa hiérarchie en raison des méthodes peu orthodoxes qu'il utilise.
Les ouvrages de Hugo Buan, déjantés mais construits avec beaucoup de finesse, ont déjà été sélectionnés pour cinq prix, notamment le Prix Michel Lebrun au Mans et le Prix Polar de Cognac.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Hugo Buan

Les âmes noires de Saint-Malo

Cézembre noire

Hortensias blues

Cézembre noire

Hortensias blues

Cézembre noire

J'étais tueur à Beckenra City : thriller