Rayon Science-fiction (romans ou nouvelles)
Jack Barron et l'éternité

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 379 pages
Poids : 206 g
Dimensions : 11cm X 18cm
ISBN : 978-2-290-02836-0
EAN : 9782290028360

Jack Barron et l'éternité


Collection(s) | J'ai lu
Paru le
Broché 379 pages
traduit de l'américain par Guy Abadia

Quatrième de couverture

Jack Barron et l'éternité

Jack Barron est une icône de la télévision, un redresseur de torts moderne pour cent millions de gogos accros à leur écran tous les mercredis soir. Pour l'irrésistible présentateur, malgré la corruption, la pauvreté et la ségrégation, c'est le business qui compte avant tout... jusqu'à ce qu'il heurte de front les intérêts du tout-puissant Benedict Howards. Commence alors le feuilleton en direct d'un combat sans merci entre le pouvoir de l'argent et de la politique, et celui des médias. Mais la lutte peut-elle être équitable lorsque l'immortalité elle-même fait pencher la balance ?

« Jack Barron et l'éternité est un chef-d'oeuvre intemporel, atypique, dérangeant, brut, jubilatoire, émouvant. Un roman à lire de toute urgence. »

Biographie

Norman Spinrad
Né à New York en 1940, il vit aujourd'hui à Paris. Il s'est imposé comme l'une des figures de proue du genre dès les années 1970 (Rêve de fer, Chants des étoiles, Les avaleurs de vide). Journaliste, essayiste, critique très engagé politiquement, il conçoit la science-fiction comme la littérature des grands enjeux contemporains (Rock Machine, Le printemps russe, Il est parmi nous).

Avis des lecteurs

Du même auteur : Norman Spinrad

Grève infernale

Police du peuple

Les miroirs de l'esprit

La fille aux cheveux noirs

La guerre des mondes

Le Printemps russe

Le printemps russe. Vol. 1

Chants des étoiles

Le chaos final

Rêve de fer