Rayon Gestion des entreprises
Je crois bien que je vais conclure : 52 citations détournées pour muscler vos ventes

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 309 pages
Poids : 501 g
Dimensions : 12cm X 18cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-931000-20-5
EAN : 9782931000205

Je crois bien que je vais conclure

52 citations détournées pour muscler vos ventes


Collection(s) | Pour mieux réussir
A paraître le
Broché 309 pages
préface d'Eric Nenin
postface de Fred Colantonio
Professionnels

Quatrième de couverture

Imaginez la performance commerciale que vous pourrez atteindre en améliorant durablement 52 points de votre compétence en vente.

Dans la vente comme au fitness, on ne progresse qu'en soulevant les poids soi-même.

52 citations détournées vers la vente, et assorties d'un commentaire explicatif pour vous stimuler. Auteurs, philosophes ou artistes des années voire des siècles passés : aucune des personnes citées n'avait probablement l'intention de s'adresser à des vendeurs. Pourtant, en détournant un peu leur propos, le lien avec la vente est évident.

Ce livre est votre compagnon de route durant un an. Définissez vos plans d'action et mesurez vos progrès. Témoin de votre volonté de progresser et du chemin parcouru, il constitue une pièce unique : un peu des auteurs des citations, un peu de l'auteur du livre... et beaucoup de vous.

Biographie

Charles-Henri Gaukema (Charly pour ceux qui le connaissent bien) est passionné par les vendeurs et la vente. Il est « tombé dedans » à la fin de ses études. Durant près de vingt ans, il a été tour à tour vendeur sur le terrain, product manager, chef de zone, directeur commercial au sein d'entreprises de tailles diverses. Ingénieur de formation, il s'est ensuite formé au marketing, au management puis au coaching.
Depuis 2012, il met son expérience et son savoir-faire au service de ses clients pour soutenir leur recherche de performance commerciale : réconcilier les vendeurs avec la vente pour mieux les réconcilier avec leurs clients, leur chiffre d'affaires et leurs objectifs.

Avis des lecteurs