Rayon La peinture selon les genres et les thèmes
Jef Aérosol, parcours fléché

Fiche technique

Format : Relié
Nb de pages : 248 pages
Poids : 1544 g
Dimensions : 22cm X 30cm
ISBN : 978-2-86227-751-6
EAN : 9782862277516

Jef Aérosol, parcours fléché


Paru le
Relié 248 pages

Quatrième de couverture

« En 1982, je bombais mon premier pochoir sur les murs de la ville de Tours. Pour moi, c'était hier et pourtant trente années ont passé. Trois décennies d'aventures artistiques et humaines au cours desquelles j'ai poursuivi et approfondi mon travail de photo-graphiste, de plasticien, de peintre...
J'ignore combien de lames de cutter j'ai usées, combien de pochoirs j'ai découpés, combien de murs et de toiles j'ai peints, combien de bombes aérosol j'ai vidées, mais je sais que ma passion pour les images en général, et pour l'art urbain en particulier, ne s'est jamais émoussée et qu'elle s'enrichit chaque jour des expériences nouvelles qu'il m'est donné de vivre.
Cet ouvrage propose un voyage en images à travers ces trente ans de création : depuis les balbutiements des débuts jusqu'aux expositions récentes, des palissades tourangelles à la grande muraille de Chine, des petits formats aux grandes fresques. C'est aussi un hommage à celles et ceux qui ont rendu possible qu'aujourd'hui je consacre ma vie et mon énergie à la pratique de cet art. »
Jef Aérosol

Avis des lecteurs

Du même auteur : Jef Aérosol

Jef Aérosol stories

Jef Aérosol : la musique adoucit les murs

VIP : very important pochoirs

Ender : la comédie urbaine

Alors ? Tu m'aimes ?

Stéphane Moscato : papier s'il vous plaît !