Rayon Criminalité
JFK, le dernier témoin

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 407 pages
Poids : 514 g
Dimensions : 16cm X 24cm
EAN : 9782080679406

JFK, le dernier témoin


Paru le
Broché 407 pages

Quatrième de couverture

Le 22 novembre 1963, John F. Kennedy est assassiné à Dallas. Quelques heures plus tard, Lee Harvey Oswald est arrêté. Mais l'unique suspect n'aura jamais le temps de s'expliquer. Abattu par Jack Ruby, Oswald disparaît avec ses secrets.

Quarante ans après, alors que depuis les conclusions du rapport Warren l'histoire officielle a retenu la thèse du tireur solitaire, William Reymond et Billie Sol Estes dévoilent enfin la vérité.

Estes, milliardaire ruiné, fut pendant de nombreuses années l'un des financiers de Lyndon Johnson, celui qui devint président à la mort de Kennedy. Sa position privilégiée lui permet aujourd'hui de décrire pour la première fois les arcanes d'un réseau responsable de l'assassinat de JFK. Un meurtre dont il connaît les clés et détient les preuves.

Biographie

William Reymond, journaliste d'investigation et déjà auteur de JFK, autopsie d'un crime d'Etat, est parti pendant trois ans au Texas sur les traces des tueurs de Dallas. Grâce aux révélations d'Estes, son enquête l'a conduit au coeur du complot et lui a permis de découvrir l'identité du deuxième tireur.

Mêlant les souvenirs inédits de Billie Sol Estes et l'investigation sans concession, JFK, le dernier témoin est l'ouvrage définitif sur la plus grande affaire du XXe siècle.

Avis des lecteurs

Du même auteur : William Reymond

Les cigales de Satan

Le bêtisier de la télé

JFK, le dernier témoin

Lettre ouverte pour une révision

JFK : autopsie d'un crime d'Etat

Marilyn, le dernier secret

Paroles de Tapie !

Le Grand livre de la connerie

Du même auteur : Billie Sol Estes

JFK, le dernier témoin