Rayon Criminalité
JFK, le dernier témoin

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 346 pages
Poids : 170 g
Dimensions : 11cm X 18cm
EAN : 9782290343333

JFK, le dernier témoin


Collection(s) | J'ai lu
Paru le
Broché 346 pages

Quatrième de couverture

Le 22 novembre 1963, à Dallas, le 35e président des États-Unis, John F. Kennedy est abattu. Depuis, de nombreuses théories, de la plus loufoque à la plus convaincante, ont été échafaudées sur l'identité et les mobiles de l'assassin.

Le journaliste français William Reymond se livre à une investigation méthodique, méticuleuse, digne des plus grands enquêteurs. Il a notamment recueilli un témoignage unique, celui de Billie Sol Estes, millionnaire texan ruiné qui fut le pourvoyeur de fonds occultes de Johnson, vice-président et ennemi personnel de Kennedy. Après avoir gardé le silence pendant plus de quarante ans, Estes s'est décidé à livrer le secret de l'assassinat le plus médiatisé de l'histoire.

Bien plus qu'un document à sensation sur l'identité des assassins de JFK, ce livre apporte un éclairage totalement neuf sur cet événement. Pourquoi JFK fut-il tué ? Et surtout, par qui ?

Biographie

William Reymond, est journaliste d'investigation et déjà l'auteur de JFK, autopsie d'un crime d'État. Pour cette nouvelle enquête, il est parti vivre trois ans aux États-Unis.

Avis des lecteurs

Du même auteur : William Reymond

Les cigales de Satan

Le bêtisier de la télé

JFK, le dernier témoin

Lettre ouverte pour une révision

JFK : autopsie d'un crime d'Etat

Marilyn, le dernier secret

Paroles de Tapie !

Le Grand livre de la connerie

Du même auteur : Billie Sol Estes

JFK, le dernier témoin