Rayon Occultisme
Journal de l'invisible

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 195 pages
Poids : 299 g
Dimensions : 15cm X 22cm
ISBN : 978-2-84594-397-1
EAN : 9782845943971

Journal de l'invisible


Collection(s) | Channels
Paru le
Broché 195 pages
préface de Tigrane Hadengue
Tout public

Quatrième de couverture

Journal de l'invisible

Ces enseignements limpides, canalisés au jour le jour, nous font prendre conscience du sens de notre incarnation et des multiples dimensions de notre âme.

Ce journal présente les messages reçus par Brigitte Pietrzak, alors qu'elle dialogue avec les esprits et les guides qui l'accompagnent. Ceux-ci nous indiquent notre place dans l'interface entre le visible et l'invisible : « Je vais te présenter ton double, ton référent, le point d'origine de la naissance de ton âme. Il porte le timbre de ta vibration, jusqu'à son accomplissement. Veux-tu entendre la tonalité de ton essence, qui te fait unique ? »

Les guides nous proposent d'avancer sur le chemin de la découverte. Ils nous engagent à nous transformer en nous offrant la sagesse des plans subtils, pour nous éclairer et nous assurer de leur présence à nos côtés.

Ce livre lumineux est une invitation à un élargissement de conscience. « Être dans la joie est essentiel. [...] Il est de ta responsabilité d'attirer la lumière. Nous te donnons la matière, à toi d'en modeler la forme. »

Biographie

Brigitte Pietrzak est musicienne et artiste plasticienne. Son chemin spirituel la conduit à la rencontre de Enkhtuya, une chamane du nord de la Mongolie qui la reconnaît chamane et va l'initier. Depuis, elle pratique le chamanisme en France et en Mongolie, où elle retourne chaque année.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Brigitte Pietrzak

Au-delà du tambour : lettres à mes esprits alliés

Voyages chamaniques & rencontres remarquables

Autobiographie d'une chamane française

Les pommes de glace

L'oracle de la chamane : 52 cartes de pouvoir, 52 pages de savoir

Ciel blanc, ciel noir : une initiation au chamanisme mongol

Visions d'un monde à l'autre