Rayon Romans initiatiques (ésotérisme)
Juste après mon dernier souffle

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 343 pages
Poids : 220 g
Dimensions : 11cm X 18cm
ISBN : 979-10-285-1558-4
EAN : 9791028515584

Juste après mon dernier souffle


Paru le
Broché 343 pages

Quatrième de couverture

« J'abandonne mon corps désormais inutile et je m'élève doucement. Ma vie commence à défiler. Je suis une spécialiste de la mort, je sais comment cela se passe. Sauf que je suis loin d'être en paix, tout s'est passé trop vite, je ne sais même pas qui m'a assassinée ! Alors je me détourne de la lumière blanche et décide de mener l'enquête. »

Et si la mort n'était pas la fin mais le début d'une aventure palpitante ?

Biographie

Alysson Flaherty est thérapeute et conférencière de renommée internationale. Spécialiste des régressions sous hypnose et des vies antérieures, elle est aussi passeuse d'âmes. Victime d'un tueur à gages, elle se retrouve brutalement entre le monde des morts et celui des vivants. Sous forme d'esprit, elle mène l'enquête pour savoir qui l'a tuée et nous entraîne dans une aventure fascinante mêlant souvenirs d'enfance, amours inachevées, réminiscences de sa vie d'hypnologue à New York et rencontres dans l'au-delà. Un roman initiatique émouvant et drôle qui ouvre sur les mystères de l'invisible et nous rassure sur la survivance de l'âme.

Catherine Roumanoff a eu différentes vies : comédienne, designer, illustratrice et aussi metteur en scène. Elle est désormais hypnologue et auteure (Journal d'une hypnothérapeute, Eyrolles). Elle utilise son imagination débordante pour construire des histoires qui guérissent.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Catherine Roumanoff-Lefaivre

Les 5 secrets de la planète des minces : maigrir heureux, c'est possible !

5 secrets pour maigrir avec l'hypnose : et si nos kilos en trop avaient que

Mes poupées russes

Journal d'une hypnothérapeute : comprendre l'hypnose tout simplement !

Journal d'une chercheuse en bonheur : les 10 principes qui font de notre vi

Juste après mon dernier souffle