Fiche technique
Format : Broché sous jaquette
Nb de pages : 199 pages
Poids : 154 g
Dimensions : 12cm X 17cm
ISBN : 978-2-84580-960-4
EAN : 9782845809604
Berce-moi, sweet Lullaby !
Quatrième de couverture
Izumi Matsumoto
Il y a quelques jours, j'ai eu ma première expérience... d'enregistrement en studio ! C'est moi qui ai joué de la batterie, pour l'une des chansons du 33 tours créé à l'occasion du dessin-animé.
Mais pour moi qui ne sais pas lire une partition, ç'aura été un combat très rude ! J'ai eu le droit à plusieurs prises refusées jusqu'à ce qu'enfin je reçoive le OK final.
Les premières expériences sont toujours difficiles...
(J'espère que vous suivrez le dessin animé aussi !)
Pour un premier rendez-vous, rien de mieux que du blanc, c'était écrit dans je ne sais quel magazine. C'est une si belle matinée que j'ai choisi une jupe un peu courte.
Nous avons rendez-vous au terminus voisin. J'ai dix minutes d'avance et pourtant mon coeur est pressé.
Mes sandales émail sont si légères...
Comment t'aborder ?
C'est la première fois que je vis cela.
J'ai le coeur qui bat...
Serait-ce... Serait-ce...
Serait-ce... Serait-ce... l'amour ? !
Résumé
Plus le temps passe, plus le coeur de Kyôsuke Kasuga semble pencher pour la fascinante Madoka Ayukawa, et pourtant, l'extravertie Hikaru Hiyama est si adorable qu'il a du mal à l'éloigner d'elle.
Mais son indécision n'a de cesse d'attiser la colère de Madoka... qui semble pourtant incapable de lui en vouloir très longtemps.
Mais quand Kyôsuke se sert de ses pouvoirs et s'hypnotise pour ne plus être indécis, le résultat est loin d'être probant. Non seulement il n'arrive toujours pas à choisir entre les deux jeunes filles, mais en plus, il se transforme en personnage pas forcément sympathique.
Avec les fêtes de fin d'année, nombreuses sont les occasions d'inviter l'une ou l'autre des jeunes filles à sortir, mais toujours aussi indécis. Kyôsuke préfère se servir de ses pouvoirs pour être à deux rendez-vous à la fois.
Et ce ne sont pas les tentatives de son cousin Kazuya qui vont l'aider à faire un choix... Un peu de télépathie serait-elle la solution ?