Rayon Littérature française
L'amour commence à 35 ans

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 227 pages
Poids : 364 g
Dimensions : 15cm X 22cm
ISBN : 978-2-37610-018-8
EAN : 9782376100188

L'amour commence à 35 ans


Collection(s) | Littérature française
Paru le
Broché 227 pages

Quatrième de couverture

« Je suis divorcée. Depuis huit ans. J'ai fait carrière pour oublier. Oublier que la vie n'a pas pris la tournure que je souhaitais. Je m'y suis noyée. J'y ai fait naître un nouveau personnage qui ne se joue que dans cette partie de ma vie, dont j'ai cent pour cent le contrôle. J'ai fui. J'ai construit une forteresse autour de moi pour être sûre de ne plus jamais souffrir. Ne plus jamais aimer non plus. Je rêvais d'un mariage de princesse à vingt-cinq ans et d'être une mère investie et parfaite à trente-cinq. Ça ne s'est pas passé exactement comme ça. »

La vie de Chloé a basculé à vingt-deux ans. Le jour où elle a rencontré son futur mari. Un pervers narcissique dont elle est bien la seule à ne pas avoir décelé ce trait de caractère.

Deux ans plus tard, elle divorce et se retrouve seule avec son petit garçon. Elle est libre, certes, mais toute sa vie est à reconstruire. Elle n'a plus aucune estime d'elle-même. Elle est soulagée mais en ruine.

Cette jeune mère célibataire de trente-cinq ans essaye de reprendre confiance en la vie, soutenue par sa famille et ses amis.

Biographie

Auteure du blog « 35 ans, Chroniques d'une célibattante » récompensé aux Golden Blog Awards 2015, Sarah du Breuil est une mère célibataire parisienne.
Son divorce lui apporte la liberté, mais également un lot de doutes. Sa vie reste à construire. Et quel meilleur moyen d'exorciser ses craintes que l'écriture ? Elle crée ainsi son blog avant d'écrire son premier roman.
C'est au travers de l'histoire de Chloé qu'elle nous expose l'expérience qui lui a permis d'être aujourd'hui une femme assumée et épanouie.

Avis des lecteurs