Fiche technique
Format : Broché
Nb de pages : 297 pages
Poids : 446 g
Dimensions : 16cm X 23cm
ISBN : 978-2-07-066543-3
EAN : 9782070665433
L'aube sera grandiose
Les libraires en parlent
Durant une nuit, la vie de Nine prend une tournure étonnante. Son histoire entière se trouve ébranlée par les révélations que Titania, sa mère, lui fait. C’est poignant et beau : un livre plein de richesses sur la transmission et la relation mère-enfant(s).
C'est avec beaucoup de finesse qu'Anne Laure Bondoux met en scène une mère et sa fille au coeur d'une histoire de transmission qui fait mouche ! C'est beau, parfois triste, parfois drôle, c'est humain en somme. Une grande réussite, chapeau !
Quatrième de couverture
Les secrets remontent toujours à la surface.
Ce soir, Nine devait aller à la fête de son lycée. Mais Titania, sa mère, en décide autrement. Elle embarque Nine vers une destination inconnue, loin, jusqu'à une cabane isolée au bord d'un lac. Il est temps pour elle de raconter à sa fille un passé qu'elle lui a soigneusement caché jusqu'à maintenant. Commence alors une nuit entière de révélations. Flash-back, souvenirs souvent drôles, parfois tragiques, récits en eaux troubles, personnages flamboyants... Nine découvre un incroyable roman familial. Et quand l'aube se lèvera sur le lac, plus rien ne sera comme avant.
Une épopée familiale haletante et jubilatoire, par l'auteur des Larmes de l'assassin et de Tant que nous sommes vivants.