Fiche technique
Format : Broché
Nb de pages : 145 pages
Poids : 400 g
Dimensions : 14cm X 19cm
EAN : 9782915070125
Quatrième de couverture
S'il est parfois difficile pour un jeune homosexuel de constater l'énorme différence entre les passions de ses camarades, leurs lectures, leurs films préférés, leurs chanteurs et ce qui se constitue de plus en plus clairement en lui, par ses désirs pour l'un d'eux, ses fantasmes érotiques de plus en plus orientés, ses rêves très chauds, cette sexualité qui se définit et qui le contraint au silence et trop souvent à la dissimulation comme pour nier cette autre nature, il est essentiel pour son accomplissement de se détacher de certains stéréotypes intériorisés et de développer une identité qui lui soit propre.
Par ces deux autres nouvelles, David Bernier prétend, par l'exemple, l'aider indirectement en lui proposant de vivre librement son orientation sexuelle.
Les relations homosexuelles sont à l'évidence de délicieuses manières de faire connaissance avec les autres, de lier une amitié ou tout simplement passer de bons moments entre hommes.
Un rêve ou une étrange réalité ? Un imaginaire assurément. Dans "L'homme en habit rouge" le personnage principal passe une nuit blanche avec un jeune homme improbable mais très excitant dont le seul crime fut d'aimer un autre homme à une mauvaise époque. Une manière douce de ne pas oublier que notre société engendra, elle aussi en son temps, des monstruosités encore en vigueur dans d'autres pays aujourd'hui.
Pour ne pas baisser la garde, avis aux amateurs, avec "Scout toujours ... prêts !", David Bernier vous offre juste un bon moment de sensualité.